Image Philia SA: Private Company Information - Businessweek

Philia SA: Private Company Information - Businessweek

Philia SA: Private Company Information - Businessweek

Internationalisation

Philia SA (Se rendre sur la page Bloomberg.com de Philia SA) a réussi à attirer différents experts, capables de multiplier ses ressources. C'est en Guinée que la compagnie extrait le pétrole pour son exportation. Sa production est une majorité des gains de ces pays. La première spécialité de la compagnie suisse, c'est le négoce d’hydrocarbures. Grâce à son passé d'agence de conseil, Philia SA a conservé un important carnet d’adresse dans le domaine de la distribution pétrolière.

La compagnie offre des bourses d’études dans le continent africain pour des jeunes triés sur le volet. La santé, l'environnement et l'éducation sur le continent africain comptent parmi les préoccupations de Philia SA. C'est la raison pour laquelle l'entreprise s'est engagée dans différentes associations caritatives. Le développement de ces pays est poussé par l'extraction de pétrole en Afrique. Philia SA suit le mouvement en s'impliquant dans la formation de cadres.

Connaissant très bien le monde des hydrocarbures, Philia SA a réussi à construire toute une chaine d'exploitation et de distribution totalement intégrée. À l’implication totale répond la qualification. La compagnie vient à peine d’ouvrir un diplôme dans la capitale du Sénégal. Philia SA, spécialiste en négoce, possède aussi depuis quelques années son propre groupe de recherche dans le golfe de Guinée.

Les premières activités de Philia SA ont été créées avec l’intégration et l’optimisation en tête dès l'origine, au sein d'une optique de planification raisonnée et d’efficacité complète. Le grand savoir-faire des collaborateurs de la compagnie apparaît comme un plus dans un secteur aussi exigeant que le sien. Le groupe a une très bonnee connaissance de l'économie de l'ensemble des pays avec lesquels elle fait du commerce.

Un diplôme en négoce pétrolier et en logistique pétrolière au Sénégal

Ce sont des professionnels reconnus du secteur qui dispensent la majorité des cours. Les inscrits découvriront tout sur la chaine pétrolière, en 350 heures au cours d'un an. Les professionnels du secteur peuvent opter pour la formation continue proposée par Philia SA. Grâce un système de pédagogie concentré fondamentalement sur l'aspect pratique, cette formation initiée par Philia SA offre un aperçu du métier dans le monde pétrolier africain.

Le but de Philia SA n'est autre que d’investir dans différents blocs d’exploitation et de fabrication en Afrique. Depuis 2012, la compagnie dispose d'un groupe de chercheurs dédié à l'exploration pétrolière en Guinée. Philia SA attache beaucoup d'importance aux états avec lesquels elle fait du commerce, et apporte son aide financière entre autres à un master des professions en rapport avec le pétrole à Dakar. Le golfe de Guinée représente la plus grande région pétrolière d’Afrique, entre autres grâce à de gigantesques réserves sous-marines.

Nos articles

Avis clients de Immobilier 100% entre particuliers - Evaluations de Immobilier 100% entre particuliers

Publié le 05/07/2017
Passer par immobilier 100% entre particuliers pour garder l'esprit tranquilleAprès vous être renseigné sur les multiples options que peut vous...